un film (VF ou VO)
un acteur
un réalisateur
un caméraman
un compositeur
FRAWLEY William
Acteur
©
Texte :
Cinéfiches.com
Date de naissance
26/02/1887
Date de décès
03/03/1966
Vrai nom
/
Pseudonymes
/
Bibliographie
/
Agence ou contact
/
Commentaires
/
Filmographie
L'ANGE DES MAUDITS (Rancho notorious) (1951)
DEUX NIGAUDS ET L'HOMME INVISIBLE (Abbott and Costello meet the invisible man) (1951)
RHUBARB LE CHAT MILLIONNAIRE (Rhubarb) (1951)
LE FAUVE EN LIBERTE (Kiss tomorrow goodbye) (1950)
FEU ROUGE (Red light) (1949)
VILLE HAUTE, VILLE BASSE (East side, west side) (1949)
THE LADY TAKES A SAILOR (The lady takes a sailor) (1949)
CE BON VIEUX SAM (Good Sam) (1948)
L'ARCHANGE DE BROOKLYN (Texas Brooklyn and heaven) (1948)
L'HOMME LE PLUS AIME (The Babe Ruth story) (1948)
THE GIRL FROM MANHATTAN (The girl from Manhattan) (1948)
MONSIEUR VERDOUX (Monsieur Verdoux) (1947)
MAMAN ETAIT NEW-LOOK (Mother wore tights) (1947)
ROSE D'IRLANDE (My wild irish rose) (1947)
LE MIRACLE DE LA 34EME RUE (Miracle on 34th street) (1947)
L'ETOILE DES ETOILES (Down to earth) (1947)
LE TRAITRE DU FAR WEST (The Virginian) (1946)
LA BELLE DE SAN FRANCISCO (Flame of the barbary coast) (1945)
ZIEGFELD FOLLIES (Ziegfeld follies) (1945)
DEANNA MENE L'ENQUETE (Lady on a train) (1945)
ALERTE AUX MARINES (The fighting seabees) (1944)
LA ROUTE SEMEE D'ETOILES (Going my way) (1943)
GENTLEMAN JIM (Gentleman Jim) (1942)
LA FOLLE HISTOIRE DE ROXIE HART (Roxie Hart) (1942)
MOONLIGHT IN HAVANA (Moonlight in Havana) (1942)
LA FIANCEE CONTRE REMBOURSEMENT (The bride came C.O.D.) (1941)
DES PAS DANS LA NUIT (Footsteps in the dark) (1941)
THOSE WERE THE DAYS (Those were the days) (1940)
LE GANT D'OR (Golden gloves) (1940)
LES AVENTURES DE HUCKLEBERRY FINN (The adventures of Huckleberry Finn) (1939)
ROSE DE BROADWAY (Rose of Washington square) (1939)
LE PROFESSEUR SCHNOCK (Professor beware) (1938)
BAGARRE A HOLLYWOOD (Something to sing about) (1937)
LA FURIE DE L'OR NOIR (High, wide and handsome) (1937)
DESIR (Desire) (1936)
UNE PRINCESSE A BORD (The princess comes across) (1936)
LE GENERAL EST MORT A L'AUBE (The general died at dawn) (1936)
BOLERO (Bolero) (1934)
SHOULD HUSBANDS BE WATCHED ? (Should husbands be watched ?) (1925)