Des sa plus tendre enfance, Paolo, petit-fils d'un noble sicilien, fait montre d'un très vif intérêt pour les femmes. Il passe son temps à séduire et trousser les créatures qui croisent son chemin.
Bibliographie
Critiques (Public)
Ce film,je l'ai regardé il y a plus de quarante ans ; l'impression que j'avais gardé de ce film, c'est le rire, beaucoup de rire grâce à l'acteur talentueux Gian Carlo Gianini. Le contenu de ce film est mauvais selon ma conception cinématographique d'antan et même maintenant. Parmi les meilleurs films que j'ai regardé d'antan : "L'innocent","L'incompris".
J'avais regardé "L'innocent"cinq fois. C'était le temps d'or des années 1970 et 1980 avec ses belles fautes, fautes de jeunesse à savoir les illusions de changer le monde. Moi qui avais changer mes idées, mes conceptions et mes concepts à base de la différenciation des capacités des fonctions cérébrales des individus. Elles ne sont pas les mêmes et identiques objectivement, scientifiquement, logiquement et réellement : la psychologie différencielle. Il vaut mieux comprendre le monde : pourquoi il est comme ça depuis Salomon ou depuis l'homme primitif. Je vous remercie beaucoup de me donner un champ libre pour m'exprimer et je vous en prie.